Home / Insolite / Elle tue un homme en lui serrant les testicules

Elle tue un homme en lui serrant les testicules

Un commerçant de la ville chinoise de Haikou serait décédé du choc d’avoir eu ses testicules serrés très fort par une femme en colère.

La scène juste après la dispute

La scène juste après la dispute

L’incident s’est déroulé en avril de l’année dernière, devant le magasin de la victime, tout ça pour une place de parking : la suspecte a garé son vélo électrique devant le commerce, et le propriétaire est sorti en criant que cela nuisait à ses affaires.

La dispute a visiblement pris une mauvaise tournure : après des échanges de coups de poing, la femme de 41 ans aurait attrapé les bijoux de famille du pauvre homme en les serrant très fort, avant d’avoir crié « je vais les écraser jusqu’à la mort, tu n’auras plus jamais d’enfants ! » selon des témoins de la scène.

L’homme de 42 ans a été transporté à l’hôpital, mais est mort du choc provoqué par l’étreinte sur ses testicules.

« Les testicules sont extrêmement sensibles au toucher et il y a une énorme libération d’adrénaline quand il y a une grande force appliquée à ces organes »,  a dit Dr Irwin Goldstein, urologue.

« Une crise cardiaque pourrait certainement être causée suite à la grande douleur causée par une telle étreinte sur les testicules », ajoute le docteur.

Ce mois-ci, la femme suspecte est en cours de jugement pour assassinat.

email
Vous aimez ? Partagez !

Laisser un commentaire