Home / Insolite / « J’ai redécouvert l’orgasme grâce à mon pouce »

« J’ai redécouvert l’orgasme grâce à mon pouce »

Un tétraplégique a trouvé en son pouce un « pénis de substitution » et atteint l’orgasme rien qu’en le stimulant.

Un pouceParalysé des quatre membres depuis neuf ans à la suite d’une lourde chute d’un toit, Rafe Biggs d’Oakland en Californie, s’est réconcilié avec sa sexualité.

L’homme, désormais en chaise roulante, affirme au Huffington Post avoir redécouvert l’orgasme lorsque sa petite amie s’est mise à lui masser et à lui sucer son pouce.

Pour Rafe, il ne fait aucun doute que son pouce est « devenu un pénis de substitution ». Il affirme que le doigt est capable de lui faire atteindre un plaisir similaire à celui qu’il a expérimenté auparavant avec des relations sexuelles complètes.

Un « transfert d’orgasme » selon les experts

Pour les experts, ce phénomène est « un transfert d’orgasme », durant lequel les personnes paralysées peuvent atteindre un orgasme grâce à d’autres parties de leur corps.

« J’ai appris à entraîner mon système nerveux à atteindre l’orgasme par la stimulation de mon pouce », se réjouit Rafe Biggs.

Son pouce droit serait plus sensible aux caresses que le gauche, dit-il.

Il ajoute : « il y a des recherches qui démontrent que le corps est beaucoup plus sexuel qu’on ne le croit. Tout n’est pas dans votre appareil génital. C’est dans le cerveau ! »

Source : 7sur7

email
Vous aimez ? Partagez !

Laisser un commentaire