« Allo, t’es une fille, t’as pas de shampoing. C’est comme si t’es une fille, t’as pas de cheveux« , est désormais une marque.

« Nan mais allo quoi »
La fameuse phrase devenue culte de Nabilla qui a fait rire la France entière vient de déposer « Allo t’es une fille t’as pas de shampoing c’est comme si t’es une fille t’as pas de cheveux » à l’Institut national de la propriété intellectuelle (INPI).
L’information a été repérée par le conseil en propriété intellectuel Frédéric Glaize.
La démarche de la candidate des « Anges de la télé-réalité 5 » vise à exploiter ce qui s’apparente à un slogan sur des produits de bijouterie, papeterie, vêtements, chaussures, briquets, etc.

Le dépôt de marque
Il faudra donc payer pour utiliser le slogan
Frédéric Glaize explique au Nouvel Observateur que Nabilla Benattia a sans doute repéré le potentiel commercial de la marque en voyant qu’Ikéa ou Oasis profitaient du buzz.
La jeune femme n’est peut-être pas si bête après tout… Et serait bien dans son droit de profiter de la risée dont elle a été et est toujours l’objet !
Il faudra encore quelques semaines pour que l’INPI enregistre cette nouvelle marque.
Bientôt une émission rien que pour elle ?
En faisant une recherche sur Nabilla, on constate que La Grosse Equipe, la boîte de production à l’origine des « Anges de la télé-réalité » a également déposé plusieurs noms concernant Nabilla.
La jeune fille devrait probablement avoir une émission de télé-réalité à son nom.

Des dépôts de noms d’émissions
Source : Le Nouvel Observateur & Le petit musée des marques