Home / Actualités / Nabilla aurait bel et bien fait de la prison !

Nabilla aurait bel et bien fait de la prison !

Lorsque Le Point annonçait que Nabilla avait séjourné un mois en prison à l’âge de 17 ans, la bimbo s’était insurgée, affirmant que tout cela n’avait aucun sens. Aujourd’hui, VSD publie les preuves que la jeune femme a bien été placée derrière les barreaux, malgré son démenti.

La couverture de VSDLe magazine a publié dans son dernier numéro les documents prouvant que Nabilla a séjourné en prison durant un mois lorsqu’elle avait 17 ans.

Selon VSD et sur base de ces documents judiciaires, Nabilla a eu un rôle prépondérant dans une affaire d’escroquerie à Genève, en Suisse.

La bimbo et ses complices ont récolté pas moins de 164.000 euros grâce à leur combine, visant à voler des ordres de paiement de particuliers dans des boîtes aux lettres, à les modifier et à les réexpédier aux banques.

Nabilla était la personne qui allait retirer l’argent auprès des banques, sous une fausse identité obtenue après le vol d’un passeport suisse.

Alors que deux des escrocs avaient déjà été coincés, Nabilla s’est fait embarquer tandis qu’elle s’apprêtait à prendre l’avion pour partir en vacances.

« Je reconnais m’être servie du passeport suisse au nom de Chantal N. afin d’effectuer des ouvertures de comptes bancaires ainsi que des retraits d’argent à différents bancomats et guichets », déclare Nabilla dans son procès-verbal d’audition.

Source : 7sur7

email
Vous aimez ? Partagez !

Laisser un commentaire