Home / Actualités / Un adolescent meurt broyé dans un camion-poubelle

Un adolescent meurt broyé dans un camion-poubelle

Un jeune français de 17 ans est mort samedi, au Luxembourg, broyé dans un camion-poubelle. Les enquêteurs tentent de savoir ce qu’il faisait dans la benne à ordures.

Le compacteur d'un camion-poubelle

Le compacteur d’un camion-poubelle

Samedi vers 6 heures, un adolescent français de 17 ans est mort broyé dans un camion-poubelle à Luxembourg-ville. Selon le journal local L’Essentiel, les éboueurs ont entendu des cris de détresse après avoir déversé le conteneur dans la benne. Il était déjà trop tard pour la jeune victime.

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’adolescent, qui vivait en France près de la frontière luxembourgeoise,  a eu la nuque brisée. D’après les enquêteurs, l’adolescent « était propre sur lui », indiquant par là qu’il n’était pas SDF. Le quotidien rapporte également qu’il n’était pas ligoté.

Cependant, les forces de l’ordre ne veulent exclure aucune piste. De nombreuses questions restent en suspens : pourquoi la victime n’a-t-elle réagi qu’au moment où le broyeur se mettait en marche ? L’adolescent était-il ivre, drogué ou anesthésié ? Quelqu’un a-t-il installé le jeune homme dans la benne à ordures ?

Le Parquet de Luxembourg a demandé une autopsie.

Source : TF1

email
Vous aimez ? Partagez !

Laisser un commentaire