Home / Actualités / Un déséquilibré mental mord et arrache le doigt d’un policier

Un déséquilibré mental mord et arrache le doigt d’un policier

La police de Minneapolis dit qu’un de ses officiers a perdu une partie de son index, arrachée par la morsure d’un individu en pleine crise.

Une voiture de police de MinneapolisSelon la police de cette ville du Minnesota, les officiers Chad Meyer et Laura Turner ont été envoyés suite à un appel au 911 (le numéro d’urgence) qui indiquait une urgence de santé mentale. Deux autres officiers ont également été envoyés en renfort.

La police affirme que quand Meyer et Turner sont arrivés sur les lieux de l’urgence, il sont été directement attaqués par le suspect de 54 ans, James Curtis Dawkins.

Dawkins aurait essayé de désarmer l’officier Meyer, et pendant la lutte, lui aurait mordu l’index  – ganté –  jusqu’à lui arracher la première phalange.

Moins de deux minutes plus tard les officiers de renfort sont arrivés et Dawkins a pu être maîtrisé grâce à un taser (un pistolet à impulsion électrique).

Dawkins et l’officier blessé ont été tous deux transportés au Hennepin County Medical Center pour recevoir des soins. Le morceau de doigt arraché de Meyer ne pourra malheureusement pas être rattaché, selon MPR News.

Le déséquilibré a ensuite été mis en prison et s’il est condamné, il risque jusqu’à 20 ans de prison et / ou 30.000 dollars d’amende d’après CBS Minnesota.

Source : CBS News

email
Vous aimez ? Partagez !

Laisser un commentaire