Home / Actualités / Un imam justifie la pédophilie sur une radio nationale algérienne pour les jeunes

Un imam justifie la pédophilie sur une radio nationale algérienne pour les jeunes

Sur les ondes de la radio algérienne nationale Jil FM – qui s’adresse aux adolescents et jeunes gens -, l’imam Cheikh Chems Eddine, animateur d’une émission religieuse sur la chaîne algérienne de télévision Ennahar TV, a justifié les pulsions d’un homme de 37 ans pour une fillette de 12 ans.

Cheikh Chems Eddine

L’imam a déclaré « il y a une explication scientifique pour cet amour entre cet homme de 37 ans et cette fillette de 12 ans. Lui, il a 37 ans dans le corps, mais dans l’esprit il a peut-être le même âge que la fille » indique le grand quotidien algérien L’Expression.

« Il se peut qu’il soit adulte même dans son esprit et que cette fille de 12 ans soit mûre. 12 ans, mais c’est une femme ! S’ils s’aiment tous les deux. Dans ce cas, si ses intentions sont sincères, c’est-à-dire qu’il la veut pour épouse, je ne voit pas de contrainte à ce genre de mariage » a-t-il ajouté tranquillement.

Un imam jusque-là respectable selon L’Expression

« Cela me choque que des déclarations pareilles puissent être faites dans les médias nationaux », peste le président du réseau algérien de protection des droits de l’enfant Nada, Abderrahmane Arar.

Source : L’expression

email
Vous aimez ? Partagez !

Laisser un commentaire