Home / Actualités / Un jeune homme violé par quatre femmes à Toronto

Un jeune homme violé par quatre femmes à Toronto

La police recherche un groupe de quatre femmes qui auraient agressé sexuellement un jeune de 19 ans  à la sortie d’une discothèque de Toronto.

L’agression aurait eu lieu très tôt le matin du 31 mars, après que l’homme ait rencontré ces femmes dans une boîte de nuit près de King Street et University Avenue. Selon la police, l’homme aurait accepté que ces femmes le raccompagnent chez lui en voiture.

Malheureusement pour lui, « les quatre suspectes l’ont conduit jusqu’à un parking où elles ont pu l’agresser sexuellement » avant de le laisser partir, selon la police de Toronto.

Les quatre femmes, trentenaires, mesureraient approximativement 1.65 mètre pour 90 kilos et portaient des robes courtes et des talons hauts.

Un crime mal connu et tourné en dérision

Un des détectives de la division des crimes sexuels de Toronto déclare que « bien que la majorité des victimes sont généralement des femmes, il n’est pas complètement inhabituel  qu’un homme soit victime d’agression sexuelle ».

En effet, un rapport de 2003 publié par le Canadian Centre for Justice Statistics montrait que les hommes représentaient 8% des victimes adultes d’agression sexuelle reportées à la police.

Certains diront « oh la chance » mais il ne faut pas oublier que cela reste une agression grave et que ce genre de commentaires nourrit le mythe de la victime désireuse de violence sexuelle.

email
Vous aimez ? Partagez !

Laisser un commentaire