Home / Insolite / [Vidéo] Elle se sent plus sexy en se laissant pousser la barbe

[Vidéo] Elle se sent plus sexy en se laissant pousser la barbe

Un mère de 49 ans affirme se sentir plus sexy et confiante que jamais auparavant depuis qu’elle se laisse pousser la barbe.

Mariam sur un plateau téléCette femme d’origine allemande, connue sous le nom de Mariam, est apparue sur le plateau de télévision d’une émission de ITV afin de raconter son histoire assez surprenante.

A la naissance de son fils, il y a 28 ans, Mariam a vu se développer sur son menton des poils de barbe de plus en plus conséquents, jusqu’à avoir une vraie barbe complète.

Elle raconte que pendant plus de vingt ans, elle a essayé de cacher cette barbe en s’épilant tous les jours, malgré les inflammations et les rougeurs.

Jusqu’au jour où, en 2008, au chômage et habitant seule, elle a décidé de donner une chance à sa barbe : « je n’avais pas de boulot donc j’ai eu du temps pour laisser une chance à ma barbe et voir ce qui arriverait, j’ai donc commencé un blog pour en informer les autres femmes ».

Malgré des critiques sur internet et de la part de ses proches, elle a poussé sa curiosité jusqu’au bout et travaille désormais dans un cirque en tant que femme à barbe, ce qu’elle apprécie, ayant pris des cours des théâtre dans le passé.

Une femme confiante désormais à la recherche de l’amour

Mariam, seule depuis une dizaine d’années, recherche une relation amoureuse maintenant qu’elle se sent sexy et plus confiante. « Je me connais mieux maintenant » dit-elle.

Source : Mail Online

email
Vous aimez ? Partagez !

Laisser un commentaire