Home / Santé & beauté / [Vidéo] Les nouveaux préservatifs Origami se déplient en accordéon

[Vidéo] Les nouveaux préservatifs Origami se déplient en accordéon

La société Origami Latex a créé un nouveau type de préservatif qui se déplie comme un accordéon au lieu de se dérouler et qui serait plus agréable et plus simple à mettre.

Cette entreprise californienne a décidé d’être originale et de dépasser l’idée qu’on se fait d’une capote. Sa dernière création, au lieu de s’enfiler, se déplie tout le long du pénis.

Le nouveau préservatif en accordéonOrigami Latex affirme que ce nouveau type de préservatif a plusieurs avantages non négligeables : des sensations décuplées et une mise en place rapide et facile.

« La capote en latex n’a qu’une valeur de protection. Personne n’aime l’utiliser » déclare Danny Resnic, le fondateur de la société. « Notre préservatif agit comme une gaine ample qui suit les mouvements naturels du corps. On avait presque envie de l’appeler autrement que capote ».

Pour permettre ce nouveau design, il a fallu renoncer au latex, une matière fragile. A la place du latex, donc, on est passé à une forme ultra-souple de silicone, qui peut être pliée, dépliée, pliée, dépliée, et peut supporter des mouvements plus fougueux.

Le préservatif du futur ?

Le mois dernier, la fondation de Bill Gates, qui propose 100.000 dollars pour « réinventer le préservatif », a félicité Origami Latex. « C’est un excellent exemple de compagnie privée orientée sur de nouveaux designs pour promouvoir l’expérience sexuelle » lit-on sur le blog de la fondation.

Mais pour le moment, ces préservatifs-accordéon sont encore soumis à des essais cliniques et la sortie ne serait pas prévue avant 2015 d’après Resnic. Quant au prix, il n’a pas encore été fixé, mais il devrait être supérieur à celui d’une capote en latex. Le président d’Origami s’est dit convaincu que les utilisateurs seront prêts à payer plus pour profiter de l’expérience.

Source : Huffington Post

email
Vous aimez ? Partagez !

Laisser un commentaire