Home / Actualités / [Vidéo] Rachel de « La France a un incroyable talent » intègre le groupe de metal Eths

[Vidéo] Rachel de « La France a un incroyable talent » intègre le groupe de metal Eths

Vous avez certainement vu dans la dernière édition de l’émission La France a un incroyable talent cette jeune femme qui avait surpris tout le monde y compris le jury en chantant du death metal sur le plateau. Aujourd’hui elle a intégré en tant que chanteuse le groupe de metal Eths !

Rachel a bien un incroyable talent !

Rachel a bien un incroyable talent !

Rachel Aspe, de son vrai nom, est officiellement devenue la chanteuse principale du groupe Eths, suite au départ de l’ancienne chanteuse Candice.

Elle s’était fait connaître dans cette émission de M6 en prenant tout le monde de court : cette jeune femme élégante s’était alors mise à chanter du death metal, et la vidéo Youtube (ci-dessous) a été vue près de 2 millions de fois.

Malgré les moqueries des animateurs, elle a réussi finalement à percer. Elle déclare :

« Je suis vraiment fière de faire partie de Eths. J’ai été une fan du groupe depuis de nombreuses années et c’est un grand honneur de chanter des chansons que j’ai écoutées pendant si longtemps. »

Depuis le départ de la précédente chanteuse, le groupe avait joué avec des chanteuses intérimaires. Leur premier concert avec Rachel sera la semaine prochaine et d’autres auront lieu jusqu’à juin :

  • 10 avril : Lyon (FR) Le Ninkasi Kao
  • 13 avril : Cannes (FR) Mjc Picaud / La Tangente
  • 02 mai : Montpellier (FR) Secret Place
  • 03 mai : Lausanne (CH) Balelec Festival
  • 01 juin : Clamart (FR) Conservatoire Henri Dutilleux
  • 29 juin : Tournus (FR) Festiz

email
Vous aimez ? Partagez !

Laisser un commentaire