Home / Insolite / [Vidéo] Testeur de toboggans aquatiques : meilleur job du monde ?

[Vidéo] Testeur de toboggans aquatiques : meilleur job du monde ?

Un étudiant a décroché un job d’été de rêve : tester des toboggans aquatiques dans plusieurs sites de vacances à travers le monde…

Sebastian Smith, testeur de toboggans aquatiquesEncore mieux qu’être payé pour dormir et visiter Helsinki : Seb Smith, 22 ans, a décroché ce poste après avoir concouru avec 2.000 autres candidats.

Alors que de nombreux autres étudiants vont passer leur été à travailler durement pour un maigre salaire, Seb sera payé environ 23.000 euros l’année (soit presque 2.000 euros par mois) pour tester et évaluer les descentes aquatiques exploitées par la compagnie de vacances First Choice.

Il devra rendre compte de ses impressions sur Twitter et Facebook, tout en passant l’été à voyager vers des destinations intéressantes, dont Majorque, la Turquie, l’Égypte et la Jamaïque.

6 mois, 20 parcs dans plusieurs pays, payé 23.000 euros

Sa tournée mondiale de six mois, durant laquelle il fera le tour de 20 parcs Splash World, inclut bien entendu tous les frais de déplacements et un bonus pour la fin du contrat : une semaine de vacances (encore ?) offertes pour deux personnes, tout inclus.

« Je suis absolument aux anges d’être choisi comme le nouveau testeur de toboggans – et j’ai hâte de me lancer dans mon nouveau travail », dit l’étudiant de l’Université de Leeds.

« Ça va être incroyable et je suis vraiment impatient de faire partie de l’équipe et de partager mes expériences avec les vacanciers via Twitter et Facebook », ajoute le chanceux.

L’annonce à laquelle a répondu Seb Smith demandait un « fou de parcs aquatiques », « désirant voyager », « à l’aise en maillot de bain » et « heureux d’aller au travail ».

Le précédent testeur de toboggans de la société, Tommy Lynch, 33 ans, de Liverpool, a quitté le poste pour un nouvel emploi après quatre ans de bons et loyaux services.

Ci-dessous, dans l’ordre, la vidéo de l’offre d’emploi, puis la vidéo de candidature de Sebastian Smith :

Source : traduit de Metro.co.uk

email
Vous aimez ? Partagez !

One comment

Laisser un commentaire