Home / Insolite / [Vidéo] Une entreprise propose de vous kidnapper

[Vidéo] Une entreprise propose de vous kidnapper

Une entreprise de Detroit propose des services un peu particuliers, dont l’organisation de votre propre enlèvement. De quoi avoir de grosses sensations !

Extreme KidnappingDans une ville où le vrai crime est déjà assez présent, Adam Thick a créé Extreme Kidnapping, une entreprise qui propose à ses clients de les kidnapper. Oui vous avez bien lu, il s’agit bien de payer pour se faire kidnapper.

« Ce service s’adresse aux aventuriers de sports extrêmes qui sont blasés de ce qui est actuellement disponible; c’est un tout autre niveau » explique Adam Thick, aussi connu sous le nom de Mr. Scrillion dans le monde du rap.

« Si vous ne vous sentez pas réellement kidnappé et que votre vie est en danger, alors c’est que nous faisons mal notre boulot »

Les services d’Extreme Kidnapping étaient encore peu connus jusqu’à ce qu’un journaliste du magazine GQ teste son propre enlèvement et relate sa nuit de captivité dans un article.

Pour un peu plus de mille euros, Drew Magary a été menotté, scotché, trempé, giflé, tasé avec un pistolet à impulsion électrique par Adam et ses sbires.

On trouve également d’autres expériences un peu moins chères pour ceux qui aiment être séquestré dans une cave par exemple.

Adam Thick personnalise chaque enlèvement, et contrairement à un vrai kidnapping, le client a la possibilité à tout moment de stopper l’expérience grâce à un mot spécial.

En souvenir, le client se verra remettre une vidéo de son kidnapping, promet le communiqué de presse.

email
Vous aimez ? Partagez !

Laisser un commentaire