Home / People / Le père de Nabilla : « ma fille me fait honte »

Le père de Nabilla : « ma fille me fait honte »

Le père de Nabilla serait sorti de son silence et aurait déclaré : « ma fille me fait honte » lors d’une interview pour le magazine people Closer.

La couverture de Closer : "ma fille me fait honte"Alors qu’il n’avait fait aucun commentaire sur la médiatisation de sa fille, le père de la bimbo Nabilla, Kouthir Benattia, serait sorti de son silence. Et, le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier n’est pas tendre avec la jeune fille.

En effet, dans une interview publiée par le magazine Closer, Kouthir Benattia aurait déclaré : « Ma fille me fait honte. Je ne comprends pas l’engouement qu’elle suscite, elle n’a pas inventé la poudre. C’est un produit de la société de consommation ». « Tout ça va durer six mois ! Et ensuite elle se retrouvera seule ! » a-t-il ajouté.

Selon lui, ce serait la mère de Nabilla qui l’encouragerait à suivre ce chemin. « Elle l’a toujours encouragé dans ce genre de vie » regrette-t-il. Séparé de la mère de la bimbo depuis que cette dernière à 12 ans, son père n’aurait plus aucun contact avec elle.

Il a d’ailleurs expliqué : « On me parle peu d’elle. Mais il y a les médias, les sites, les forums, c’est presque chaque jour que j’en entends parler. Je désapprouve tout ça, mais qu’est-ce que je peux faire ? Changer de nom ? Ah, si je pouvais ! ».

5 ans sans nouvelle

Dans ses anciens interviews, la star des Anges de la Télé Réalité n’avait pas caché ne pas être proche de son père. Elle avait même confié au magazine Elle, fin avril, regretter son absence : « Cela fait cinq ans que je n’ai plus de nouvelles. Aujourd’hui encore, je rêve qu’il m’appelle. Son absence est un manque terrible ».

Une interview inventée selon Elfassi

Cependant, Jean-Claude Elfassi, le paparazzi amateur de scandales en tout genre, a publié une accusation contre Closer sur son blog.

Celui-ci affirme que Closer aurait inventé de toute pièce l’interview du père de Nabilla. Il aurait eu cette information auprès de Kouthir Benattia en l’appelant au téléphone.

Source : LaDépêche.fr & ElfassiScoopBlog

email
Vous aimez ? Partagez !

Laisser un commentaire