Dans une interview « tac au tac » accordée aux étudiants de Sciences Po, Jean-Marie Le Pen a avoué ne pas être « insensible » aux charmes de la starlette de la télé-réalité.

Jean-Marie Le Pen n’est «pas tout-à-fait indifférent» au charme de Nabilla.
Nabilla n’a pas fini de faire parler d’elle. Le Matin a, en effet, révélé comment son témoignage aurait aidé au démantèlement d’un réseau d’escroquerie. Vendredi, elle est revenue sur le devant de la scène, mais cette fois, c’est l’ancien président du Front national qui a créé le buzz autour de la starlette.
Au détour d’une interview pour Sciences Po TV, Jean-Marie Le Pen a confié être très sensible à la plastique de l’héroïne des Anges de la Téléréalité.
Les questions portaient initialement sur François Hollande, les adversaires politiques de l’ancien leader du FN…, avant que le jeune étudiant ne l’interpelle sur le « phénomène » Nabilla. Ni une, ni deux, Jean-Marie Le Pen a répondu du tac au tac… en se mordant les lèvres.
A la question : « Connaissez-vous l’héroïne des Anges de la Téléréalité ? », il a répondu : « Oui, elle a de beaux seins, je crois. Elle ne m’est pas tout à fait indifférente vous voyez ! ».
« On est très contents de le savoir », lui a rétorqué ironiquement l’interviewer.
« La réflexion précède le dire«
Par ailleurs, interrogé sur les réseaux sociaux, Jean-Marie Le Pen a expliqué qu’il refusait d’ouvrir un compte Twitter parce qu’il avait « autre chose à faire ». « J’ai une autre conception de la communication et je pense que la réflexion précède l’action et le dire », a-t-il expliqué.
Source : RTL