Home / Actualités / Il veut voler la voiture d’une texanne, elle l’envoie à l’hôpital

Il veut voler la voiture d’une texanne, elle l’envoie à l’hôpital

Vendredi dernier, alors qu’elle venait tout juste de quitter un parking, Dorothy Baker-Flugence a été agressée par un homme qui est monté à l’arrière de sa voiture, où se trouvaient ses deux jeunes garçons. Luttant avec son agresseur, cette femme a pris son courage à deux mains et a tout fait pour stopper cette agression.

Le combat de cette femme pour sauver sa vie et celle de ses deux enfants a été héroïque.

Vendredi dernier, Dorothy Baker-Flugence a été agressée par un homme qui est entré dans sa voiture armé d’un couteau. Elle a tout fait pour le désarmer et le faire sortir de la voiture.

Une lutte acharnée

Si cette épreuve a certainement été très traumatisante, Dorothy Baker-Flugence n’a pas perdu son sang froid une seule seconde lors de l’attaque de cet homme muni d’un couteau et menaçant la vie de ses deux jeunes garçons.

Alors qu’elle quittait le parking d’une pharmacie de la ville de Baytown, dans l’Etat du Texas au Sud des Etats-Unis, cette maman a vu un homme entrer à l’arrière de sa voiture. Il se trouvait juste à côté de ses deux garçons âgés de deux et cinq ans.

L’homme en question, Ismael Martinez, a pointé son arme blanche vers les deux enfants tout en menaçant Dorothy. « Le gars a ensuite pointé le couteau sur elle » a déclaré Charles Flugence, le mari de la victime relayé par ABC News.

Ce dernier a ajouté que sa femme avait lutté avec Ismael Martinez et avait réussi à « s’emparer de son couteau. Elle a été coupée au niveau de la poitrine. Quand elle a pris son couteau, il lui a mordu la main ».

« Il fallait que j’agisse »

Jusqu’ici, Dorothy Baker-Flugence ne contrôlait pas grand-chose. Mais soudain, elle a eu une idée. Faisant tout pour désorienter son agresseur, elle a alors conduit n’importe comment en espérant qu’une patrouille de police la voit et l’arrête ou bien qu’un citoyen appelle le 911 pour qu’une voiture de police intervienne.

C’est lorsqu’elle a vu un poteau électrique qu’elle a décidé de foncer dessus à toute vitesse. « Je me suis dit ‘Si tu fais un écart et que tu heurtes le poteau, il n’a pas de ceinture de sécurité, il passera à travers le pare-brise ou heurtera sa tête et là, tu pourras l’arrêter’.

Il fallait que j’agisse sans pour autant mettre en danger mes enfants » a-t-elle expliqué à Eyewitness News. « Je voulais simplement l’éloigner de mes enfants » a-t-elle ajouté.

« Il est tombé sur la mauvaise personne »

Après être rentrée dans le poteau électrique, Dorothy Baker-Flugence a frappé son agresseur en plein visage avant qu’il ne sorte du véhicule en courant. Cette mère courageuse a alors entrepris une course-poursuite avec sa voiture. « Je voulais simplement l’arrêter, pas le blesser » a-t-elle précisé.

Heurté par le véhicule de Dorothy, l’homme a stoppé sa course folle et a été emmené à l’hôpital en raison de nombreuses contusions dans le dos.

La police a déclaré qu’il était recherché pour viol et cambriolages. « Elle est mon héroïne » a souligné Charles Flugence alors que la courageuse a simplement conclu : « Je lui ai dit qu’il ne pouvait pas débarquer comme cela et faire du mal à mes enfants. Il a cherché les ennuis et est tombé sur la mauvaise personne ».

Source : Gentside.com

email
Vous aimez ? Partagez !

Laisser un commentaire