Home / Insolite / Sous champis, il s’arrache le zizi

Sous champis, il s’arrache le zizi

Un homme âgé de 41 ans et originaire de l’État américain de l’Ohio s’est mutilé les parties génitales alors qu’il était apparemment sous l’influence de champignons hallucinogènes, a indiqué la police.

Les faits se sont produits la semaine dernière à Ypsilanti, dans l’État du Michigan, mais n’ont été évoqués que ce mardi par les médias.

La police s’est rendue à l’école d’Ypsilanti dans la nuit de mardi passé, vers une heure du matin, suite à une alarme anti-cambriolage.

A l’extérieur de l’établissement, les policiers ont trouvé un homme nu, à genoux, avec du sang partout sur les jambes. La victime était désorientée et poussait des hurlements. Une communication constructive n’a pas pu être établie immédiatement. L’individu avait cassé une vitre de l’école, mais rien n’a été volé.

« Il s’est mutilé les parties génitales à mains nues », a témoigné le sergent Fox, ajoutant que des parties du corps de l’homme ont été transférées avec lui au St. Joseph Mercy Hospital. Le quadragénaire, dont les jours ont été en danger, a finalement survécu et son état est stable. Il était toujours hospitalisé lundi.

L’homme a expliqué aux enquêteurs qu’il avait ramassé des champignons hallucinogènes plus tôt dans la journée, alors qu’il était en ville pour rendre visite à des amis dans un quartier à proximité de l’école.

Les résultats des analyses toxicologiques n’ont pas encore été communiqués. La victime n’aurait ni antécédents de consommation abusive de drogue ni antécédents de troubles mentaux.

Source : 7sur7.be

email
Vous aimez ? Partagez !

Laisser un commentaire