Home / Humour / [Vidéo] Air Sex Championship 2013, compétition d’ébats sexuels mimés

[Vidéo] Air Sex Championship 2013, compétition d’ébats sexuels mimés

Vous connaissez déjà le air guitar ? Découvrez le Air Sex Championship, une compétition dans laquelle les participants simulent des ébats sexuels.

Le week-end dernier, les New-Yorkais ont pu bouger au rythme des va-et-vient endiablés des participants au Sex Air Championship 2013.

Aussi loufoque que soit cette compétition, elle s’apparente au fameux Air Guitar Championship dans lequel les candidats doivent faire semblant de jouer de la guitare. Pour le Sex Air, la simulation est le mot d’ordre sauf que les participants reproduisent un acte sexuel.

Pour cette quatrième édition annuelle, c’est le quartier de Manhattan qui a été choisi pour les simulations d’ébats sexuels et de sexe oral. Le comédien Chris Trew animait cette soirée totalement insolite et guidait les participants. Sous l’œil aiguisé d’un jury composé d’un trio féminin, ces derniers devaient dévoiler leur plus belle panoplie de sport de chambre.

Si les règles paraissent très simples, il ne faut pas croire que tout le monde peut gagner. Effectivement, les notes suivent un barème strict. Celui-ci est basé sur la comédie, la performance sexuelle mais aussi l’énergie. En d’autres termes, plus on y croit, plus les participants sont mieux notés. Et à en croire Chris Trew, cette année a été l’une des meilleures.

Jam Out : la grande gagnante de l’édition 2013

Cette édition 2013 a été remportée… par une femme. Son nom de scène était Jam Out. Vêtue telle une geisha des temps modernes, elle présentait des vêtements fluorescents et colorés.

Dans sa performance, Jam Out simulait une relation sexuelle avec son défunt mari imaginaire. « Je n’ai pas été surpris qu’elle gagne cette édition, elle sait comment faire et à chacune de ses participations, elle veut la victoire. Elle fait certainement partie des dix meilleures simulatrices des États-Unis » a expliqué Chris Trew relayé par The Huffington Post. « Elle est juste excellente, elle emporte la foule avec elle, elle fait quelque chose que les autres n’arrivent pas à faire » a-t-il ajouté.

Tout le monde n’apprécie pas

Cependant, cette compétition de simulation sexuelle choque certaines personnes. En effet, ces simulations sont assez mal vues surtout qu’elles se déroulent en public et que ce dernier est parfois très jeune. « Personnellement, moi j’aime le fait que cela se situe entre le sport et la comédie. Certaines personnes voient ce spectacle comme étant choquant. Justement, c’est tout le contraire. C’est accessible à tout le monde, tout le monde peut le faire » a conclu Chris Trew.

Quelques photos de participants

Source : Gentside.com

email
Vous aimez ? Partagez !

Laisser un commentaire