Home / Sexy / Sexe : 10 petits riens qui changent tout

Sexe : 10 petits riens qui changent tout

Pour mettre du piment dans son couple, pas toujours besoin d’aller chercher bien loin : c’est là, à portée de main, facile à mettre en place, c’est peut-être un détail pour vous mais vraiment ça peut changer beaucoup…

Sexe : 10 petits riens qui changent tout

Des draps en soie
En rouge, ça fait un peu film porno des années 80, mais on peut fermer les yeux ou choisir une autre couleur. Doux, glissant, soyeux : non, on ne parle pas de ce que vous croyez mais bien du contact de cette matière noble sur la peau. On découvre des sensations inédites tout en ayant  l’impression de faire l’amour dans un hôtel de luxe (et même avec un VIP, en continuant à fermer les yeux).

Une bouteille d’eau pétillante
Déposée innocemment aux pieds du lit, en une gorgée c’est plié. Enfin « plié », c’est une image, l’idée étant d’offrir à votre partenaire une fellation mémorable. Les bulles qui envahiront votre bouche auront sur le sexe de Jules un effet pétillant surprenant et inoubliable. Pensez à lui proposer un petit coup aussi. A boire, cela va de soi.

Dix minutes d’avance sur le réveil
A force de vous lever au dernier moment pour gagner encore quelques minutes de sommeil, vous avez peut-être oublié que vous étiez du matin, avant. Volez un câlin au stress des débuts de journée en prenant une longueur d’avance, et découvrez qu’il y a plus efficace qu’un café sucré pour se réveiller, et moins calorique aussi. Court, long, allongé ou pas, en matière de café comme du reste c’est vous qui décidez, mais n’hésitez pas à rester un peu sur votre faim, parce que dix minutes c’est court et une journée d’attente c’est bon…

Des grandes chaussettes
Pas pour mettre sur vos oreilles et faire marrer votre mec, si ça peut vous rassurer. Si vous avez juré de ne jamais faire l’amour en chaussettes, c’est que vous n’avez jamais essayé de vous coucher avec un joli shorty et des chaussettes hautes pour seul apparat. Montantes jusqu’au-dessus du genou, elles tiennent chaud juste ce qu’il faut pour le bonheur de nos envies de cocooning, et laissent découvert juste ce qu’il faut pour le bonheur de notre mec. En plus, elles sont parfaites quand les jambes sont en friche pour cacher la misère, mais chut, c’est un secret.

Une veilleuse
Pas celle de votre fils en forme de Mickey qui diffuse des oreilles sur le plafond, de préférence. Une petite lampe d’appoint ou une guirlande électrique feront très bien l’affaire. Posée à proximité du lit, elle diffuse dans la chambre une lumière douce et tamisée, qui sublime les corps et efface les capitons mieux que n’importe quelle crème amincissante.

Une ceinture
Vous avez fait tomber votre robe mais oups, pas la ceinture que vous aviez mise au-dessus. Quoi, ça t’excite Chéri, bah ça alors je ne m’y attendais pas, oui j’arrive, oh ben ça alors, qu’est-ce que je peux être étourdie, c’est fou quand même d’être aussi sexy malgré moi.

Quelques gouttes de parfum
A l’instar de Marilyn Monroe qui avouait dormir nue avec quelques gouttes de Numéro 5 de Chanel, excitez ses sens (de votre mec, pas de Marilyn) en déposant en quelques endroits stratégiques l’empreinte de votre parfum préféré… ou d’un autre, plus capiteux et aphrodisiaque. (A condition que ce ne soit pas celui de son ex, tant qu’à faire.)

Un SMS
A quelques heures ou quelques minutes de vous retrouver, un SMS (s)explicite en guise de préliminaires pourrait vous donner envie à tous les deux de sauter l’entrée. (Ou de vous sauter dessus dans l’entrée, au choix.)

Une bougie de massage
Une bougie peut en cacher une autre : romantique lorsqu’elle est innocemment allumée sur la table de chevet en diffusant un joli halo de lumière, elle se fait lubrique en chauffant, puisque la cire fondue e transforme en huile à température idéale pour être versée délicatement sur le corps. A ne pas confondre avec votre bougie classique, qui pourrait arracher à votre partenaire quelques hurlements assez éloignés du râle de plaisir.

Un livre
La séance « bouquinage au lit » a un potentiel érotique méconnu… A condition de bien choisir son ouvrage, et d’en lire quelques extraits choisis à voix haute. Place à la littérature érotique qui a le vent en poupe, et qui se télécharge en quelques clics sur votre tablette numérique. Évidemment, ça marche mieux avec « Les 120 journées de Sodome » de Sade qu’avec l’Encyclopédie de Diderot, quoique, une érection intellectuelle, c’est chouette aussi.

Source : Elle.fr

email
Vous aimez ? Partagez !

Laisser un commentaire