Home / Actualités / Elle pense que son voisin l’a violée par télépathie et envoie son mari le tuer

Elle pense que son voisin l’a violée par télépathie et envoie son mari le tuer

C’est un incroyable fait divers qui est jugé cette semaine à Centerville, une ville du nord-est de l’Utah, aux États-Unis. En 2011, une femme était parvenue à convaincre son mari qu’elle avait été violée télépathiquement par son voisin. Une offense qu’elle n’a pas voulue laissée impunie.

Melony Selleneit et Michael Selleneit

Melony Selleneit et Michael Selleneit

Le couple formé par Meloney et Michael Selleneit, 55 ans, était bien connu des habitants du quartier. Les deux tourtereaux passaient pour des simples d’esprits, voire des malades mentaux.

Aussi Tony Pierce, leur voisin, fut à peine étonné quand un jour de 2011, les policiers du district lui firent une visite à domicile pour lui annoncer que sa voisine, Meloney, l’accusait de l’avoir violé télépathiquement. Les policiers et Pierce avaient convenu à l’époque que le ménage affabulait. Et tout le monde pensait que cette sombre histoire en resterait là.

C’était sans compter sur la détermination de Meloney bien décidée à se faire justice elle-même. Ou plutôt de confier cette tâche ingrate à son mari. Elle lui a remis un pistolet acheté illégalement pour aller tout simplement abattre le voisin présumé « télépathiquement » violeur.

Sous l’emprise de stupéfiants, Michael Selleneit s’est montré coopératif et est allé défendre l’honneur de sa belle en allant chez Tony Pierce. Juché sur une échelle, Tony Pierce n’a pas eu le temps d’esquiver les deux coups de feu. Mais fort heureusement, il n’a pas été que blessé par Michael Selleneit et a survécu.

Meloney Selleneit a plaidé coupable cette semaine pour sollicitation criminelle et possession d’armes non-autorisée. Michael Selleneit, lui a d’ores et déjà été condamné à 15 ans de prison et obligation de soins.

Source : DirectMatin.fr

email
Vous aimez ? Partagez !

Laisser un commentaire