Home / Santé & beauté / Lavez-vous les dents en 6 secondes avec cette brosse à dents !

Lavez-vous les dents en 6 secondes avec cette brosse à dents !

Combien de fois n’avez-vous pas respecté les 3 minutes recommandées pour avoir les dents propres ? Si vous êtes paresseux, la Blizzident devrait vous plaire. C’est une brosse à dents révolutionnaire mise au point par des ingénieurs. Plus besoin de votre sablier, il vous suffira de compter jusqu’à 6 dans votre tête.

Lavez-vous les dents en 6 secondes avec cette brosse à dents !

Cette brosse à dents n’a aucune ressemblance avec celles que vous connaissez, elle est plutôt proche d’un appareil dentaire. Le moule à dentition est composé de 400 poils et son principe est simple, il suffit de morde dans l’appareil et de laisser les poils inclinés à 45 degrés faire leur travail. Selon l’entreprise qui la développe, quelques secondes suffiraient à nettoyer ses dents et la Blizzident aurait une durée de vie d’un an grâce à ses nombreux poils.

« Les poils sont positionnés de telle façon qu’il suffit de mordre et de déplacer légèrement vos dents d’avant en arrière pendant quelques secondes », expliquent les créateurs de Blizzident. Il est également possible de se faire nettoyer en même temps la langue en la faisant glisser d’avant en arrière sur la brosse.

Une brosse à dents imprimée en 3D

La Blizzident est adaptée à la dentition de chaque utilisateur. Elle est en effet imprimée en 3D et chaque acheteur doit auparavant scanner ses dents afin que l’entreprise puisse lui fabriquer une brosse à dents unique.

Seul problème, le prix qui s’avère très élevé en comparaison d’une simple brosse. Il faut compter 299 dollars soit 219 euros pour recevoir sa Blizzident puis chaque année débourser 159 dollars (115) euros pour la remplacer. Est-ce le prix à payer pour votre paresse ?

Source : CitizenPost.fr

email
Vous aimez ? Partagez !

Laisser un commentaire