Un amateur de dessous féminins qui se servait depuis environ un an sur les fils à linge, dans la région de Châtellerault (Vienne), a été piégé et appréhendé par le mari d’une de ses victimes, excédé par ces larcins.

Capture d’image de la webcam du mari
L’homme avait une passion : les petites culottes. Mais sa passion l’a perdu. Un amateur de dessous féminins qui se servait depuis environ un an sur les fils à linge, dans la région de Châtellerault (Vienne), a été piégé et appréhendé par le mari d’une de ses victimes, excédé par ces larcins, racontent les gendarmes.
Le fétichiste, âgé de 35 ans et jusqu’alors inconnu de la justice, a été confondu il y a une semaine par un habitant de Naintré, chez qui il a commis le vol de trop : en l’espace d’une année, son épouse a ainsi vu disparaître nuitamment pas moins de 70 de ses culottes, mises à sécher sur l’étendoir de la terrasse. L’époux, qui avait remarqué que l’amateur de lingerie venait se servir de préférence les dimanches et mercredis soirs, a monté la garde avant, il y a un mois, d’investir dans une webcam.
Il y a quelques semaines, son initiative a porté ses premiers fruits, lorsque la webcam a capté la forme d’un homme « habillé en treillis, avec un chapeau et un foulard », comme il l’a raconté notamment à la Nouvelle République du Centre Ouest. Mais c’est la semaine dernière, dans la nuit de dimanche à lundi, que ses efforts ont finalement été couronnés de succès : « Il a sauté dans la cour (…) Il avait son ciré, son foulard et des gants. Il s’est mis à quatre pattes et au moment où il commençait à se servir sur le séchoir, on l’a ‘cueilli' », explique l’homme, aidé dans l’opération par ses deux fils. Prévenus, les gendarmes ont découvert dans sa voiture une trentaine de culottes, fraîchement dérobées à Châtellerault.
Source : LCI.TF1.fr
moi je lui vends la mienne quand il veux et même aux autres fétichistes !
mon mail: hellolitapills@hotmail.fr
kISS