Home / Actualités / Halloween : un enfant trouve une lame de rasoir dans ses M&M’s

Halloween : un enfant trouve une lame de rasoir dans ses M&M’s

Voilà une célébration d’Halloween qui aurait pu tourner au drame. Un jeune garçon de 12 ans a fait la fâcheuse expérience d’ouvrir un paquet de M&M’s et d’y trouver une lame de rasoir prête à l’emploi !

Halloween : un enfant trouve une lame de rasoir dans ses M&M's

Matthew Hernley, un jeune américain de 12 ans, a déclaré avoir trouvé une lame de rasoir dans un paquet de bonbons (des M&M’s) qu’il a obtenu en faisant du porte-à-porte à l’occasion d’Halloween. La police et le fabriquant de bonbons ont commencé à enquêter.

« Je ne sais pas de quelle maison ce paquet vient car à chaque maison je crois que j’ai eu un paquet de M&M’s », a dit Matthew à KDKA-TV.

Un officier de police de la ville de Scottdale, où a eu lieu l’incident, a déclaré à ABCNews.com malgré qu’il n’ait pas le droit de parler aux médias que le paquet ne semblait pas altéré et qu’ils pensent à un problème survenu chez le fabriquant.

Aux États-Unis, la problématique d’altération des bonbons distribués aux enfants lors de la fête d’Halloween est présente depuis les années 70, beaucoup de rapports ont été faits concernant des enfants ayant trouvé des lames de rasoir, des aiguilles, des bouts de verre dans leurs butin. Cependant cela devient de plus en plus rare voire inexistant selon la police, au point que soit fermé l’année dernière sa cellule d’appels pour ce genre de cas.

Source : ABCNews.com

email
Vous aimez ? Partagez !

Laisser un commentaire