Home / Insolite / Insolite : avec les Gold Pills, coulez un bronze plaqué or !
Insolite : avec les Gold Pills, coulez un bronze plaqué or !

Insolite : avec les Gold Pills, coulez un bronze plaqué or !

Ces pilules aussi chères qu’inutiles vous permettront de chier de l’or… littéralement !

Vous avez déjà tout ? Vous êtes blasés des produits ennuyeux que l’on vous propose tous les jours à la télévision ? Rassurez-vous, les designers Tobias Wong et Ken Courtney ont inventé quelque chose pour vous. De leur réflexion sont nées les Gold Pills (« pilules d’or » en français), des cachets promettant de transformer tout anus en véritable coffre au trésor.

Le concept est très simple : il suffit d’ingérer l’une de ces pilules, et de continuer votre vie comme si de rien n’était, pour ensuite découvrir quelques heures plus tard un magnifique caca subtilement parsemé de feuilles d’or 24 carats.

Les pilules sont bien ingérables mais ne répondent évidemment à aucune demande réelle du marché. Elles font partie d’Indulgences, un projet artistique mené par les deux designers autour de la notion de besoin dans la société de consommation. En tout, sept Indulgences ont été créées par ces deux créatifs, et tous répondent aux possibles besoins auxquels n’auraient pas encore pensé ceux qui n’ont besoin de rien.

Si vous aussi vous avez envie de pondre un joli caca plaqué or, vous pouvez acheter les Gold Pills pour la modique somme de $425.

Mise à jour (21/11/2017) :
Cette idée a visiblement fait des émules, puisqu’on peut désormais trouver des pilules sur le même principe pour environ 7 euros sur Amazon.fr !

 

email
Vous aimez ? Partagez !

Laisser un commentaire