Home / Actualités / Des prostituées accepteront la carte bancaire lors de la Coupe du monde 2014

Des prostituées accepteront la carte bancaire lors de la Coupe du monde 2014

Les travailleuses du sexe de l’état de Minas Gerais au Brésil ont conclu un accord avec une banque afin de pouvoir être payées par carte bancaire lors du mondial de football 2014.

Des prostituées accepteront la carte bancaire lors de la Coupe du monde 2014

Les travailleuses du sexe de la ville de Belo Horizonte, ville hôte de la Coupe du monde 2014 qui se déroulera au Brésil, pourront se faire payer par carte de débit ou de crédit. Elles ont conclu un accord avec une banque et se verront donner des terminaux de paiement par carte bancaire.

Ces femmes de Belo Horizonte, à plus de 400 km de Rio, ont adopté le slogan «Profitez maintenant, payez plus tard».

Cida Vieira, du groupe de prostituées Aprosmig, a déclaré : « Les clients qui veulent prolonger leur programme, mais qui n’ont pas d’argent sur eux, peuvent ainsi rester avec une fille plus longtemps sans interruption ».

Leur association a déclaré que les paiements par carte seraient mieux pour la sécurité des clients et les relevés bancaires ne donneront aucun indice quant à la nature de l’activité.

Il faut savoir que les prostituées brésiliennes prennent également des cours d’anglais gratuits pour préparer l’accueil des supporters étrangers lors de la compétition.

Source : Mirror.co.uk (traduit de l’anglais)

email
Vous aimez ? Partagez !

Laisser un commentaire