Home / Sexy / [Vidéo] Ces femmes vous lisent un livre avec un vibromasseur en marche

[Vidéo] Ces femmes vous lisent un livre avec un vibromasseur en marche

Pour vous redonner goût à la lecture, des femmes vous lisent un livre avec un vibromasseur en marche.

[Vidéo] Ces femmes vous lisent un livre avec un vibromasseur en marche

Si certaines personnes ne peuvent pas se passer de leur écran de smartphone ou de télévision, d’autres préfèrent se détendre en dévorant des livres durant leur temps libre.

Pour rajouter un peu de piment à ce moment de détente, un réalisateur a mis en scène des femmes en pleine lecture avec un vibromasseur en marche :  un concept original dans lequel la culture devient un divin plaisir !

Malgré le fait qu’il y ait deux actrices dans le lot, leurs réactions ne sont pas jouées : elles ont juste reçu comme indication de lire un livre de leur choix.

L’autre info vous propose de découvrir le résultat de cette excitante lecture en vidéo

Ce projet déjanté, intitulé Hysterical Literature est l’oeuvre du photographe et réalisateur new-yorkais Clayton Cubitt. Il illustre à travers 8 sessions de lectures orgasmiques la corrélation entre l’esprit et le corps de la femme. Le contraste entre la culture et la sexualité, deux univers que normalement tout oppose, est réellement drôle !

Découvrez sans plus attendre Stoya, Alicia, Danielle, Stormy, Teresa, Solé, Amanda et Margaret en action !

Stoya

A noter que madame est, au passage, actrice de films pour adultes !

Alicia

Danielle

Teresa

Amanda

Margaret

Stormy

Solé

Ce projet est aussi fou qu’original : l’évolution de la gestuelle, de la voix et des mouvements du corps au fur et à mesure de la vidéo donne une certaine intensité à ces lectures ! Que pensez-vous de cette façon originale d’allier sexualité et culture ?

Visiblement ces vidéos ont inspiré du monde puisque les chanteuses du groupe ADAM se sont filmé en chantant avec un vibromasseur en marche

Source : DailyGeekShow.com

email
Vous aimez ? Partagez !

25 comments

  1. cela va de 4 minutes à presque 12 minutes
    les 4 minutes sont assez rapides finalement

  2. Quelqu’un tient le god sous la table ou il est fixé sur une barre? ou rien du tout il est juste là a faire son travail pour un résultat vraiment étonnant. Dommage que les femmes soient toutes des boudins grosses grasses avec des boutons partout. Quel resultat cela donnerait en faisant la même chose avec des hommes…non je ne me présenterai pas au cas ou. Bonne continuation c’était vraiment une bonne idée. Un jour en voiture j’ai voulu sur une petite route de campagne tester une branlette tout en conduisant et au moment de la jouissance je ne pouvais plus contrôler la conduite. Je n’ai pas eu d’autre solution que de me garer en vitesse pour éviter le fossé. Je n’ai jamais recommencé…trop dangereux mais c’était juste pour l’experience. Ce qui prouve bien que la jouissance est par dessus tout que ce soit un beau texte ou la voiture, que ce soit homme ou femme on se sent très fragile au moment fatidique. Merci de garder ce message pour vous, vous pouvez toujours me répondre si vous voulez mais cela reste entre nous. Merci et encore bravo!

    • Non mais quel nombre d’inepties énormes ont peut lire sur cette page! tout d’abord « Boutard » débilos: évidement qu’il n’y a pas ton frère ou ton avatar planté sous la table en train de masturber mesdames…. Et ensuite j’aimerai bien voir à quoi tu ressembles, présomptueux, pour juger du physique de ces femmes qui se livrent en toute délicatesse et sont toutes aussi charmantes les unes que les autres! à mon avis le boudin c’est toi! suis morte de rire face à tant de bêtise.. parce que là il s’agit de l’orgasme d’une femme ( ce qui n’est pas rien) …mais l’on imagine rapidement ce que cela devient lors d’une entrevue politique, ethnique ou autre… Boutard ou Prudon vous avez l’analyse d’une huitre cuite. ça me désole. allez…carressez-vous, ça ira mieux. – See more at: http://www.lautreinfo.net/2013/11/video-femmes-livre-vibromasseur/#comment-1174

  3. Vraiment debile, et dégradant pour les femmes! Aucun interet si ve n est de reduire la femme a l etat d objet! Ces monsieurs se moqueront encore bien de nous! Comment avoir des rapports humains sans que les homme aient et aront tj des idees toutes faites sur nous, tant que des connes pretent a tout jouerons leurs jeux!

    • ce qui est dégradant pour les femmes ce doit être d’être jugées par d’autres qui se croient supérieures.

      comme le dit à juste titre Ck-one : « ouverture d’esprit » prude ! pardon, prudon.

    • Non mais quel nombre d’inepties énormes ont peut lire sur cette page! tout d’abord « Boutard » débilos: évidement qu’il n’y a pas ton frère ou ton avatar planté sous la table en train de masturber mesdames…. Et ensuite j’aimerai bien voir à quoi tu ressembles, présomptueux, pour juger du physique de ces femmes qui se livrent en toute délicatesse et sont toutes aussi charmantes les unes que les autres! à mon avis le boudin c’est toi! suis morte de rire face à tant de bêtise.. parce que là il s’agit de l’orgasme d’une femme ( ce qui n’est pas rien) …mais l’on imagine rapidement ce que cela devient lors d’une entrevue politique, ethnique ou autre… Boutard ou Prudon vous avez l’analyse d’une huitre cuite. ça me désole. allez…carressez-vous, ça ira mieux. – See more at: http://www.lautreinfo.net/2013/11/video-femmes-livre-vibromasseur/#comment-1174

    • Moi je le vois comme un don… Un don d’orgasme en quelque sorte :-) C’est vraiment très très beau et réalisé avec beaucoup de tact et de sobriété je trouve. Et surtout quelle générosité de la part de ces femmes! Car c’est bien de la générosité qu’il faut pour partager ainsi quelques minutes d’intimité. Quant aux Prudon et autres « pères-la-pudeur » qui ne le prennent pas ainsi mais comme quelque chose d’obscène… Rien ne vous obligeait à regarder ces vidéos, l’article était suffisamment clair sur ce que vous alliez y trouver il me semble. Si vous avez du mal à concevoir la sexualité comme quelque chose de beau, sain, joyeux, faisant partie de la vie,… Essayez de résoudre vos blocages, plutôt que de les imposer aux autres…

  4. Moi je trouve ça artistique et plutôt sympathique. En en aucun cas dégradant, au contraire…. Chacun sa vision pudon…
    Ouverture d’esprit……

  5. concept interressant,on devrait essayer avec des hommes

  6. Personnellement je ne trouves pas du tout cette étude artistique dégradante pour les femmes et j’en suis une! Je pense vraiment que (comme tout dans la vie) il ne faut pas s’arrêter à ses propres apriori et essayer de comprendre ce qu’il peut se jouer derrière chaque chose. Là je trouve que ces vidéos mettent très bien en exergue le paradoxe qui se joue entre les règles qu’impose chaque culture et/où la manière dont on est socialisé dans notre famille; et les instincts primaires qui nous incombent tous dans la sexualité.
    On a tous notre opinion sur cette dernière (sale, excitant, réservé à la reproduction, plaisir hédoniste etc.) qui nous divise. Mais quand on observe les gens dans un état de jouissance c’est marrant comme d’un coup on les voit se libérer momentanément de toutes leurs convictions et retourner à un état de nature.
    Et cette étude est d’autant plus intéressante qu’elle montre comment ces femmes tentent d’avoir le contrôle autant que possible face au « public étranger » jusqu’à finir par se laisser dominer par leurs émotions et vivre leur jouissance de manière totalement égoïste.
    Non c’est vraiment intéressant comme démarche artistique…

  7. « (…) culture et la sexualité, deux univers que normalement tout oppose (…) » j’ai de la peine pour la personne qui a écrit cela, un monde tout entier lui échappe. Pour le reste, c’est affligeant.

    • whouaaa! j’avais pas vu le commentaire de Monsieur Steph! dis donc^^ça doit être l’éclate à la maison!! l’orgasme d’une femme est si dérangeant?? et d’où la culture et la sexualité sont dissociés??? si tu connaissais des artistes , quelqu’ils soient, tu saurais que l’art est en grande partie sexuel, mais ignorant que tu es, tu préfères t’offusquer et dénoncer plutôt que d’essayer de comprendre. Bobonne a du soucis à se faire^^ et ne dois pas sourire (comme ces femmes) souvent…

  8. gé-nial ! aux hommes maintenant ! c’est vrai quoi, quand on parle sexe c’est toujours pour nous !

  9. Non mais quel nombre d’inepties énormes ont peut lire sur cette page!
    tout d’abord « Boutard » débilos: évidement qu’il n’y a pas ton frère ou ton avatar planté sous la table en train de masturber mesdames…. Et ensuite j’aimerai bien voir à quoi tu ressembles, présomptueux, pour juger du physique de ces femmes qui se livrent en toute délicatesse et sont toutes aussi charmantes les unes que les autres! à mon avis le boudin c’est toi!
    suis morte de rire face à tant de bêtise.. parce que là il s’agit de l’orgasme d’une femme ( ce qui n’est pas rien) …mais l’on imagine rapidement ce que cela devient lors d’une entrevue politique, ethnique ou autre… Boutard ou Prudon vous avez l’analyse d’une huitre cuite. ça me désole.
    allez…carressez-vous, ça ira mieux.

  10. whouaaa! j’avais pas vu le commentaire de Monsieur Steph! dis donc^^ça doit être l’éclate à la maison!! l’orgasme d’une femme est si dérangeant?? et d’où la culture et la sexualité sont dissociés??? si tu connaissais des artistes , quelqu’ils soient, tu saurais que l’art est en grande partie sexuel, mais ignorant que tu es, tu préfères t’offusquer et dénoncer plutôt que d’essayer de comprendre. Bobonne a du soucis à se faire^^ et ne dois pas sourire (comme ces femmes) souvent…

  11. ps: Clayton Cubitt, pourquoi pas… il fallait le faire.

  12. Dégradant….!??? Si j’en juge les commentaires de certains ou certaines, mais quelle hypocrisie!!!
    C’est à se demander si les enfants sont livrés par des cigognes!
    Où est ce dégradant? C’est très bien filmé, classieux et les femmes qui nous sont présentées ne sont pas là forcées! Ce qui est dégradant mesdames messieurs les puritains c’est les tournantes dans les caves, la sodomie obligatoire pour les ados qui pensent que youporn est le manuel d’éducation sexuelle car les parents de leurs côtés ont oublié qu’ils se tripotaient dans leur voiture où ailleurs!

  13. Si les orgasmes sont réels (ce qui me semble être le cas), je trouve ça brillant ! Tout en délicatesse. Je ne me sens pas du tout dégradée en tant que femme, au contraire : pour une fois que la jouissance féminine est à l’honneur !

  14. Ça donne méchamment envie de faire l’amour ces vidéos dites donc. Jolies femmes, séduisants orgasmes, bravo !

  15. Elles sont belles et l’orgasme les sublime.

  16. je pensais que si ma femme riait lors de nos ébats c’était à cause de mon strabisme, maintenant je sais que c’est parce qu’elle a un orgasme hahahahaha

Laisser un commentaire

Close
Suivez-nous
Ne loupez plus un seul article ! Abonnez-vous à la page Facebook ou Twitter !