Home / Insolite / Insolite : Vulva, le parfum à l’odeur de vagin

Insolite : Vulva, le parfum à l’odeur de vagin

« Sentez et savourez les odeurs intimes d’une femme désirable. N’importe où, n’ importe quand. » peut-on lire sur le site de la marque…

Insolite : Vulva, le parfum à l'odeur de vagin

Si à l’approche de Noël vous cherchez encore des idées de cadeaux originales, ce n’est pas ce qui manque sur le web (comme ce très original échiquier).

Appelé Vulva, ce parfum est décrit comme naturel et se présente dans un flacon en verre et permettrait de réveiller le fantasme érotique qui se trouve au fond de notre esprit, rien que ça !

« Un mélange de transpiration et d’urine »

 

Le site de la marque précise d’ailleurs que « grâce à un doseur confortable, vous pouvez appliquer une petite quantité du fluide sur le dos de votre main. Après un court instant l’irrésistible odeur d’un séduisant vagin intensifie vos fantaisies les plus érotiques et stimule votre imagination. »

Le fabricant ajoute que Vulva est « l’odeur naturelle due à l’effort et à la transpiration, produite par la femme dans sa zone intime » et que le parfum « a une odeur organique, érotique, avec un mélange de transpiration et d’urine qui font vibrer vos sens« .

Si vous aimez sentir le minou transpirant, la fiole de 3 mL vous coûtera 24.90 euros sur la boutique en ligne.

Découvrez une des nombreuses vidéos faisant la promotion du produit ci-dessous :

 

Et pour rire encore, découvrez cette vidéo où l’on fait sentir l’arôme Vulva à des gens dans la rue en leur demandant d’essayer de deviner ce qu’est l’odeur.

Insolite : Vulva, le parfum à l'odeur de vagin

email
Vous aimez ? Partagez !

One comment

  1. j’ai essayé ça sent bon la mouille

Laisser un commentaire