Home / Insolite / L’homme aux deux pénis se dévoile sur Reddit

L’homme aux deux pénis se dévoile sur Reddit

Un homme avec deux pénis a mis des photos de ses organes sur Reddit pour prouver l’existence de son double sexe.

Insolite : l'homme aux deux pénis a mis des photos sur Reddit

Pour ceux qui ne connaissent pas Reddit, il s’agit d’un site web communautaire de partage de liens permettant aux utilisateurs de voter pour faire remonter ou descendre dans le flux les contenus proposés par les internautes. Autant dire que c’est à la mode, et qu’on y trouve très souvent des informations insolites avant même que les médias s’en emparent.

L’histoire du jour est celle de l’utilisateur « DoubleDickDude » (traduisez « le mec aux deux pénis »).

L’homme avait récemment prétendu sur Reddit avoir un double pénis. Le fil de discussion a vite pris de l’ampleur, et, pour clouer le bec aux septiques, DoubleDickDude a posté aujourd’hui la preuve (lien vers la discussion Reddit, les liens vers les photos peuvent y être trouvés) de ce qu’il avançait : deux photos de ses pénis avec en prime un post-it avec son pseudo écrit dessus pour prouver sa bonne foi.

Selon lui, les deux seraient fonctionnels et il s’agirait de diphallia, une malformation de l’appareil uro-génital masculin qui se caractérise par une duplication totale ou partielle du pénis.

L’homme aux deux phallus déclare également être bisexuel et être actuellement dans une relation avec un homme et une femme.

DoubleDickDude précise d’ailleurs que depuis l’adolescence, il n’a plus envie de se faire retirer un de ses pénis, car il expérimente depuis une vie sexuelle « cool ». Et il raconte à qui veut l’entendre une de ses folles expériences sexuelles :

« Deux mecs dans mon cul en même temps, avec mes deux pines dans deux filles différentes qui me chevauchaient, fouffe contre fouffe, tandis qu’un mec et une fille me laissaient les manger/lécher/sucer pendant qu’ils baisaient. »

Beaucoup de questions nous viennent à l’esprit, la première étant de savoir si il s’agit d’un canular ou non, et si ce n’est pas le cas, comment vit-on au quotidien avec deux sexes ?

email
Vous aimez ? Partagez !

Laisser un commentaire