Home / Actualités / Après 3 heures d’orgasme, une jeune femme termine aux urgences

Après 3 heures d’orgasme, une jeune femme termine aux urgences

Si l’anorgasmie (incapacité à atteindre l’orgasme) survient chez environ 10% des femmes, il y en a une pour qui c’est la longueur de l’orgasme qui est devenue un problème…

Après 3 heures d'orgasme, une jeune femme termine aux urgences

Liz, une jeune femme originaire de Seattle a connu cette semaine son moment de célébrité sur les chaînes américaines.

Il y a quelques jours, elle et son partenaire Éric partagent un moment torride au petit matin. C’est alors que la jeune femme atteint un orgasme particulièrement long : pas moins de trois heures de plaisir intense ! Le Graal pour beaucoup de femmes.

Toutefois, inquiétée par cette jouissance interminable, la jeune femme s’est rendue aux urgences pour tenter de comprendre ce qu’il se passait.

« Pendant une heure, j’ai tout fait pour que ça se calme » a-t-elle confiée à une émission de télévision. « J’ai sautillé, j’ai bu du vin, j’ai tout essayé pour que ça cesse. » Sans succès. On imagine la réaction étonnée des médecins des urgences (qui se sont d’ailleurs d’abord demandé si la jeune femme avait des contractions dues à une grossesse)…

Finalement, Liz a fini par retrouver le calme au bout de trois heures. La scène a été reconstituée pour l’émission « Sex sent me to the er », dont vous pouvez voir ci-dessous l’extrait vidéo :

 

Si l’orgasme masculin dure en moyenne 6 secondes, l’orgasme féminin peut se poursuivre jusqu’à 20 secondes. Au delà de plusieurs minutes, cela devient beaucoup plus rare et fatiguant.

Source : CitizenPost.fr

email
Vous aimez ? Partagez !

Laisser un commentaire