Home / Humour / [Vidéos] Quelques idées à la con…

[Vidéos] Quelques idées à la con…

Parfois, des idées saugrenues nous traversent l’esprit. Et parfois, certains les écoutent au lieu de les oublier !

Découvrez cette petite sélection de vidéos où ces gens s’appliquent à faire n’importe quoi…

Il fait péter 5 pétards scotchés ses lèvres

 

Il boit un verre d’urine pour 130$

Lors du festival de musique de Falls en Australie, un jeune homme a accepté de boire un verre d’urine contre 130$ (soit environ 85 EUR). Le verre d’urine provient de 10 hommes récolté directement depuis l’urinoir.

 

Du skate au-dessus d’un crocodile

Des adolescents font du skateboard en sautant par dessus un gros crocodile vivant. Ils sautent en faisant un ollie au-dessus de cet obstacle original et plutôt dangereux, qui n’a pas l’air si intimider que cela. La scène a été filmée au Yémen.

 

Elle mange 2 kilos de viande en moins de 3 minutes

Le 3 janvier dernier au Sayler’s Old Country Kitchen de Portland (Oregon), Molly Schuyler a dévoré un steak de 2 kilos (72 oz) en 2 minutes 44 secondes, battant ainsi le précédent record du monde de Peter Czerwinski et ses 6 minutes 48 secondes.

 

Il pisse dehors par -27°c

Alors qu’il fait très froid dans le Minnesota, jusqu’à -27°c (-17°F), un homme a voulu tenter une expérience. Faire pipi dehors ! On peut voir de la fumée sortir de son pantalon : Pee Fog !

 

Ivre, il marche comme un zombie

Alors qu’il rentre chez lui à plus de 7 heures du matin après avoir bien arrosé le réveillon du jour de l’an 2014, un jeune russe a beaucoup de mal à emprunter les escaliers qui mènent à son appartement.

 

Il ouvre la fenêtre par -38°c

Ce russe nous montre ce que ça donne quand on ouvre la fenêtre de son appartement quand il fait -38°c dehors… Filmé à Surgut en Sibérie.

 

Bonus : compilation de fails de militaires

email
Vous aimez ? Partagez !

Laisser un commentaire