Home / Insolite / Insolite. Il crée des robes… avec des cheveux !
Insolite. Il crée des robes... avec des cheveux !
Une modèle porte une robe faite en cheveux. © Capture d'écran

Insolite. Il crée des robes… avec des cheveux !

Le Suisse Pablo Kumin n’est pas un coiffeur comme les autres. Également créateur de mode, il utilise des cheveux pour concevoir des robes plutôt osées.

À seulement 23 ans, Pablo Kumin est déjà l’un des créateurs suisses les plus remarqués. Et pour cause : ses œuvres sont loin de passer inaperçues : il conçoit des vêtements tissés avec des cheveux. Chaque pièce exige des centaines d’heures de travail pour un résultat souvent provocant, que Pablo Kumin utilise pour attirer l’attention sur son activité principale : la coiffure.

Au début, le jeune homme récupérait les cheveux coupés dans son salon mais aujourd’hui, un sponsor lui envoie directement des toisons rachetées dans des temples indiens avant d’être traitées.

Les images de ses vêtements aux cheveux sont publiées dans de nombreux magazines de mode. Vous pouvez voir quelques exemples ci-dessous.

Insolite. Il crée des robes... avec des cheveux ! Insolite. Il crée des robes... avec des cheveux ! Insolite. Il crée des robes... avec des cheveux ! Insolite. Il crée des robes... avec des cheveux !

Source

email
Vous aimez ? Partagez !

Laisser un commentaire