Home / Insolite / Ivre, elle se fait tatouer un pénis sur l’épaule
Ivre, elle s'est fait tatouer un pénis sur l'épaule

Ivre, elle se fait tatouer un pénis sur l’épaule

Après une soirée arrosée, cette jeune femme s’est réveillé et a découvert un tatouage représentant un pénis en train d’éjaculer sur son épaule…

Holly Aston s’est récemment confié dans le journal Birmingham Mail à propos de ce qui pourrait bien être l’un des pires tatouages jamais faits

Elle raconte en effet qu’à l’âge de 17 ans, après une fête étudiante où elle avait beaucoup bu, elle s’est réveillé et a découvert qu’elle avait autorisé ses amis à lui tatouer sur l’épaule un sexe masculin en train d’éjaculer… le tout avec une machine à tatouer achetée auparavant sur Internet.

« C’était si facile d’acheter une machine à tatouer sur Internet pour une soixantaine d’euros », raconte-t-elle au Birmingham Mail. « Vous obtenez le kit complet avec les seringues et l’encre, et c’est simple d’utilisation, bien qu’il n’y avait pas d’indications sur comment stériliser le matériel. On a eu de la chance de ne pas avoir d’infection ou d’empoisonnement du sang. On faisait des soirées tattoo avec mes amis. On buvait, puis on se tatouait les uns les autres – c’était stupide. »

Et elle ajoute, à propos de son tatouage : « Je savais ce qu’ils me faisaient mais ça ne me dérangeait pas. C’était une blague et je trouvais ça drôle. Mais quand je me suis réveillée le lendemain, je l’ai regardé et me suis dit ‘Oh mon Dieu, qu’est-ce que j’ai fait ?’
La blague était terminée et ce n’était vraiment plus drôle. »

Ivre, elle s'est fait tatouer un pénis sur l'épaule

Source

email
Vous aimez ? Partagez !

Laisser un commentaire