#HoldACokeWithYourBoobsChallenge, c’est une des nouvelles tendances qui fleurit notamment sur Instagram et qui consiste à faire tenir une bouteille de Coca-Cola entre ses seins…
Oubliez le #IceBucketChallenge, le Cinnamon Challenge, le Condom Challenge et autres défis, et dites bonjour au #HoldACokeWithYourBoobsChallenge, un nouveau phénomène qui fleurit depuis peu sur Instagram. Le principe ? Faire tenir entre ses seins une bouteille, un verre ou une canette de Coca-Cola et désigner la personne de son choix pour qu’elle relève à son tour le challenge.
Pour justifier cette tendance exhibitionniste, certaines n’hésitent pas à accompagner leurs photos du hashtag #breastcancerawareness, comme pour sensibiliser au cancer du sein. On cherche encore le rapport… En tout cas c’est Coca-Cola qui doit être content de toute cette publicité gratuite !
Les hommes s’en moquent déjà
Le mouvement a vite été rejoint — et surtout raillé — par des hommes. Ces derniers n’hésitent d’ailleurs pas à se scotcher une canette de Coca-Cola sur la poitrine, n’ayant d’autres moyens de la faire tenir…