Home / Insolite / Ce sextoy dépose des œufs d’alien dans votre corps

Ce sextoy dépose des œufs d’alien dans votre corps

L’Ovipositor est un jouet sexuel au concept très (très) particulier : il permet à son utilisateur de s’inséminer des « œufs d’alien » dans le corps…

C’est le distributeur américain Primal Hardwere, spécialisé dans les jouets pour adultes, qui commercialise cette invention brevetée (eh oui, il ne faudrait pas que quelqu’un vienne lui piquer l’idée, après tout…) qui permet à tout un chacun de s’insérer des œufs en gélatine là où vous savez.

Interviewé par Vice, le créateur de la marque et de l’Ovipositor (c’est le nom de ce sexe en plastique), Lone Wolfprécise le concept : « L’idée est de reproduire le fait de se faire féconder avec des œufs. Le plus souvent comme si cela venait d’un extraterrestre ou d’un insecte. Si vous avez vu les films Alien vous verrez de quoi je parle. De nombreuses personnes trouvent, apparemment, ce genre de choses très excitantes. Les jouets sont tout simples : un tube de forme phallique qui peut être utilisé pour insérer des œufs en gélatine à l’intérieur de soi. Il y a un trou en forme d’entonnoir sur le socle permettant l’insertion des œufs un par un, les forçant ainsi à descendre le long du tube. »

Vidéo de démonstration

Et si vous êtes curieux ou intéressé par le fonctionnement du produit, voici une vidéo de démonstration du modèle « Splorch ». Il n’y a rien de sexuel dans la vidéo.

email
Vous aimez ? Partagez !

Laisser un commentaire