Home / Actualités / Une dealeuse cachait un pistolet chargé dans son vagin
Une arme similaire à celle retrouvée par la police.

Une dealeuse cachait un pistolet chargé dans son vagin

États-Unis – En route vers le poste de police, une femme a avoué qu’elle cachait un pistolet chargé dans son vagin.

À Waco (Texas), des policiers ont entendu une étrange confession de la part de la femme qu’ils emmenaient au poste après l’avoir arrêtée pour possession de drogue. Ashley Cecilia Castaneda, une jeune femme de 31 ans, avait été stoppée par les policiers pour infraction au Code de la route, avant que ceux-ci ne découvrent de la méthamphétamine dans son véhicule : 2,7 grammes sous le siège conducteur, puis 29,5 autres grammes et des balances dans son sac.

Une arme « en elle »

L’arrestation pour possession de drogue aurait pu banalement s’arrêter là, mais lors de son transfert vers le poste de police, l’interpellée a surpris les agents de police en avouant qu’elle portait une arme « en elle ». Précisément, un Smith & Wesson semi-automatique, calibre .22, dans son vagin. L’arme, de douze centimètres et de 170 grammes, était d’ailleurs chargée et une cartouche était engagée.

Sur son compte Facebook, la police de Waco explique qu’après cette révélation, le véhicule des forces de l’ordre a immédiatement été arrêté et une femme policière a été dépêchée pour retirer l’objet. Ashley Cecilia Castaneda a finalement été inculpée pour possession de méthamphétamines et port illégal d’arme. « Cela aurait pu être extrêmement dangereux », a souligné un policier. Plus que d’y cacher une clé USB, c’est sûr !

Source

email
Vous aimez ? Partagez !

Laisser un commentaire