Home / Actualités / Elle perd les clefs de sa ceinture de chasteté et demande de l’aide aux pompiers
Image d'illustration

Elle perd les clefs de sa ceinture de chasteté et demande de l’aide aux pompiers

Une Italienne originaire de la région de Padoue, dans le nord de l’Italie, a demandé de l’aide aux pompiers car elle avait perdu les clefs de sa ceinture de chasteté.

Une femme « d’âge moyen », comme la présente les médias italiens, a dû aller voir, mercredi dernier, la brigade des pompiers de la commune de San Fidenzio. Le problème ? Elle avait perdu les clefs de sa ceinture de chasteté. Ces ceintures, apparues à la fin du Moyen Age, ont été conçues pour éviter toutes relations sexuelles. L’objet enferme les parties intimes de la femme dans un dispositif et les verrouille à clef.

« Mi-stupéfaits, mi-amusés »

« J’ai perdu les clefs d’une serrure et je ne peux plus l’ouvrir », a-t-elle simplement déclaré aux pompiers. Ces derniers ont logiquement pensé qu’elle avait perdu les clefs de chez elle… Mais lorsqu’elle a soulevé son pull et révélé qu’elle portant une ceinture de chasteté, ils ont été « mi-stupéfaits, mi-amusés », souligne les journaux locaux. Les soldats du feu ont donc, sans grande difficulté, réussi à casser la serrure et ont rendu la liberté à la malheureuse.

Les pompiers ont par ailleurs cherché à savoir si la femme avait été forcée de porter la ceinture pour les bienfaits d’un jeu érotique ou s’il s’agissait d’un cas de violence domestique. Le quotidien local Il Mattino di Padova a rapporté que c’était une action délibérée de la femme.

Source

email
Vous aimez ? Partagez !

Laisser un commentaire